Un avenir inquiétant pour l'American Staffordshire Terrier en France... La Griffe du Dragon évolue...

27/08/2017

Un avenir inquiétant pour l'American Staffordshire Terrier en France... La Griffe du Dragon évolue...

Nous sommes conscients de la situation critique dans laquelle se trouve l'American Staffordshire Terrier en France. 
 
En effet, la surproduction qui porte à 10 000 le nombre de naissances par an -chiots qui émanent pour la grande majorité de pseudo-éleveurs qui ne se soucient en aucun cas de l'environnement dans lequel évoluent les chiots et la qualité des interactions avec les êtres humains-, et les contraintes de la vie qui entraînent un manque de disponibilité de la part des propriétaires pour gérer un chiot dans son éducation en lui apportant l'environnement et les activités nécessaires à son épanouissement, sont des problèmes inquiétants et graves. 
 
Nous avons pris ces données en considération ; à cela, sont venus s'ajouter des problèmes d'inondations sur notre lieu d'activité de plus en plus fréquents ces dernières années, ainsi qu'un réel désir de changer le mode de vie de nos chiens. 
 
Par conséquent, nous avons changé notre lieu d'élevage afin d'assurer une meilleure qualité de vie à nos chiens grâce à beaucoup plus de disponibilité. Nous avons également décidé de limiter notre production à 1 portée par an pour nous garantir au maximum un choix sélectif sur les futurs acquéreurs. 
 
En tant que spécialiste de la race et après 20 années de haute sélection, nous agissons en notre âme et conscience afin de ne pas contribuer à la surproduction déjà alarmante, également dans le but de confier nos chiots à des gens responsables souhaitant vivre une réelle fusion avec leur compagnon et pour enfin, rendre nos chiens plus heureux dans un cadre plus familial. 

JUNGLE DE LA GRIFFE DU DRAGON AMERICAN STAFF
Retour
Top