Nouveau concept... Possibilité d'acquérir votre compagnon pré-éduqué... Avec un véritable dressage à la carte...

18/01/2018

Nouveau concept... Possibilité d'acquérir votre compagnon pré-éduqué... Avec un véritable dressage à la carte...

Nous mettons en place un nouveau concept qui nous semble important dans notre société actuelle.
Étant à l'écoute de nos clients et de nos compagnons à quatre pattes, ayant constaté que de nos jours, les contraintes de la vie font que les gens ne peuvent plus investir le temps nécessaire à l'éducation optimum d'un chiot,  et les décisions graves qui peuvent en découler dans certains cas ;
Cette même éducation qui se doit d'être irréprochable surtout pour un chien pris sous le coup de la législation, mais aussi pour le bien-être de tous, demande une grande disponibilité et un grand investissement et ce, durant les 6 premiers mois de sa vie (période de la base de l'éducation, une base solide).

  • Vous souhaitez que votre chien vive à vos côtés en harmonie, au sein de votre foyer dans les meilleures conditions, toute sa vie (environ 12 ans),
  • Vous souhaitez avoir la possibilité d'emmener votre fidèle compagnon partout, au quotidien, sans la moindre contrainte, 
  • Vous souhaitez que votre American soit à votre écoute dans n'importe quelle situation, dans n'importe quel environnement,

Dans votre intérêt et celui de votre compagnon,
L'Élevage de la Griffe du Dragon propose après mûre réflexion, et avec la participation d'un intervenant professionnel reconnu et extrêmement qualifié et expérimenté, la possibilité d'acquérir des chiots pré-éduqués en milieu de vie, avec un dressage à la carte, moyennant bien-sûr un coût supplémentaire en rapport (tarif sur demande).
Ce vrai dressage de vie demande vraiment beaucoup d'investissement, beaucoup de temps, une disponibilité quasi permanente (H/24, jour et nuit).
Dans le but de toute transparence nous proposons des vidéos quotidiennes et régulières.
Le chiot pourra être vu et choisi dès son plus jeune âge, il ne sera récupéré définitivement qu'à l'âge de 5 mois.
En parallèle de cette pré-éducation, c'est un vrai dressage à la carte que nous proposons (obéissance, pistage, expositions,...).

  • À 5 mois votre chiot sera habitué à vivre, à très bien vivre en société, à la maison, propre, très bien éduqué. 
  • Il sera habitué à véhiculer en voiture. 
  • Il sera cadré et très bien codé dans son comportement. Il aura acquis le rappel au pied avec l'acquisition de son nom, qu'il vous appartiendra de choisir.
  • La connaissance des ordres de base (stop, pas bouger, pas toucher, aboie, assis, couché, l'immobilisation sur une position,...). 
  • Votre chiot sera socialisé, habitué à tout style de stress (auditifs, visuels). 
  • Il saura effectuer un rapport d'objet (avec différents objets), et pourra être débourré au pistage, à l'obéissance ou aux expositions. 
  • Il aura l'habitude de rester seul sans faire de dégâts.
  • Il saura se comporter avec tout ses congénères.

Deux outils seront nécessaire à la récupération du chiot par son ou ses futurs maîtres, une cage vari-kennel (nous vous en expliquerons l'utilité), et un petit tapis pour « fixer » le jeune chien. Sans oublier une bonne croquette pour l'alimentation, une bonne longe, et un bon collier.
Pour toutes demandes d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
Il me semble que c'est une belle initiative, pour le bien-être de tous dans un futur qui paraît aujourd'hui inquiétant.

Bernard Bretignier
La Griffe du Dragon

Retour
Top